dimanche 16 mars 2008

Vé! Ceusses de la Sainte, y balladent à Saint André!


En zieutant les blogs de parapente, je m'arrêtais souvent sur celui de mes voisins d'Aix en Provence. Je me disais souvent que j'irai les rencontrer. Maintenant c'est fait. En effet, Samedi j'avais pris rendez-vous avec les oiseaux du club "Parapentes de Sainte Victoire" qui organisaient une sortie à Saint André les Alpes. Après un échange téléphonique avec Béa, la Présidente,

je les ai donc rencontré (pas tous) et nous avons passé un super samedi ensemble. J'ai aussitôt décidé d'adhérer à leur club et, pour les remercier de leur accueil, je les invite à venir visionner le petit diaporama à leur gloire ci-dessous. Vous trouverez donc désormais en lien leur (ou plutôtnotre, maintenant que j'en fait partie!) site parapentesque Aixois.

Pour voir la vidéo, rendez-vous ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JJ, je n'arrive pas a voir ce diaporama. Ni sur mozilla, ni sur IE et pourtant le plugin est a jour!
A+
Olivier Bres