dimanche 23 mars 2008

Pâques et Pâques et rataplouf.

Petite visite de Mike ce week-end et nous en profitons pour essayer d'aller voler tous les deux. Mais la météo est décidément récalcitrante cette année et le printemps tarde à démarrer. Tout espoir semble perdu lorsqu'une petite ouverture se profile samedi après-midi. Nous fonçons alors à Rognes pour tenter une partie de soaring. Bof, bof, bof! En fait ce sera arrachage au déco suivi de séance de lessiveuse pas agréable du tout et pour finir, fin de cycle d'un coup et atterro de précision obligatoire. Mon pote Pierrot arrive ensuite et subit le même sort. Quelques images quand même (les vidéos sont minables) en attendant des jours meilleurs.


Je suis prêt à faire le fusible...


J'adore ma voile


Mon fiston sous sa Salsa


Enquilles, Pierrot...


Pierrot monte au ciel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa les photos
apres votre depart on a attendu et on a fait un plouf
c'est clair= pas une grande apres midi mais on a pris l'air lol
bon vent
pierrot

Mickael a dit…

ça pète bien plus les photos présentées comme ça !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

tres intiresno, merci