mercredi 27 août 2008

Champagne !!!

Enfin !!
Cela faisait un petit moment que j'avais un rêve : être pilote. Et bien aujourd'hui, je le suis vraiment. En effet, je viens de réussir le dernier test qui me déclare officiellement Officier Pilote de Ligne. J'entends certains dire que j'avais déjà réussi, après mon entrée au sein d'Air France, puis après mes premiers vols avec passagers, mais c'était toujours sous le glas de tests. Et bien maintenant c'est fini. Enfin pour quelques temps; on a toujours des simus pour vérifier notre niveau et le remettre aux normes si besoin est.
Donc, je suis, dès aujourd'hui, pilote de ligne et fier de l'être. Je vais enfin voler sans avoir de questions ou de situations fictives comme celles qui remplissaient mes derniers vols.
J'en profite pour remercier Magali, mes parents, mon frère, ma soeur, ma famille, ma belle-famille ainsi que mes amis, qui m'ont tous soutenu et ont toujours cru en moi même quand je n'y croyais plus. Merci à vous de m'avoir permis de réaliser le rêve de ma vie.
Je vous aime.

1 commentaire:

JJ a dit…

Voilà un élève qui réussit car il a bien écouté le professeur Rollin. Prenez-en de la graine au lieu de bavasser Chaprot!