jeudi 22 avril 2010

En ce moment ça l'fait à Eyguières

Bon, c'est vrai que ce ne sont que des petits vols locaux... Mais ça sert à préparer les cross à venir. Donc exercice imposé du jour: 2 heures de vol à faire en remontant à la tour après s'être fait descendre à hauteur du déco le plus de fois possible puis atéro de précision. Contrat rempli et rencontre d'une Aspen 3 avec laquelle nous enroulerons plusieurs fois ensemble. C'est Rémi de StEtienne du Grès.
Les quelques photos du jour vous attendent(les vidéos sont d'un banal que je me demande si je ne vais pas faire que des photos???)
PS: vous n'êtes que des garnements car l'un d'entre vous m'a confisqué mes liens et je n'arrive plus à les mettre ci-dessous! Alors tant pis pour vous. Punition générale! Copiez l'adresse suivante et collez-la dans votre navigateur: http://picasaweb.google.fr/lestroisoliviers/Romanieres2104#
Et c'est à faire signer!!!Non mais des fois.........

Aucun commentaire: