vendredi 1 février 2008

31 janvier, Rognes, rafales N/O à 30 km/h.

Sur ce petit site à soaring cher à Pierrot, je décidais de sortir ma merveille. Il faut dire que depuis des jours et des jours il n'y a pas moyen de voler. Le nord est bien trop présent. Alors vu qu'une tendance ouest est perceptible, je fonce à Rognes, je déplie, sort mon camescope tout neuf et...je me dis que c'est vraiment trop rafaleux. Arrive alors Stéphane que je ne connais pas et avec lequel une discussion s'engage rapidement. On cause, on cause et puis décidément "je sens que la masse d'air ne me veut pas" comme dirait Brice; Alors, je décide de replier. Mais Stéphane ne l'entend pas de cette oreille et en deux temps trois mouvements il se prépare. Je le filme à la volée et je me dis alors que je suis une grosse quiche. Il plante un super déco mais je m'aperçois immédiatement que, s'il ne recule pas, il a toutes les peines du monde à avancer. S'en suivent quelques minutes de brassage et, comme dans les belles histoires, tout se finit bien grâce à la méthode du docteur Spock. Tiens il y a un proverbe qui me revient:"Mieux vaut regretter d'être au sol qu'en l'air!". Vous connaissez?...
A un de ces jours meilleurs, Stéphane, et content de te connaitre.
Bon, maintenant je vais essayer de publier la vidéo. C'est pas gagné!


Ouf, ça y est, j'y suis arrivé.
Demain, si tout va bien, je vous publie une petite vidéo embarquée (ma première) faite aujourd'hui même sur mon petit site secret que certains reconnaitront peut-être.

Aucun commentaire: