dimanche 17 février 2008

Le bec de l'aigle.

Dimanche dernier je me décide pour un viron sur les traces de mes premiers vols: le Vercors. Approches à pied, calme, silence, félicité de la récompense du vol promis, bref...Mi-sportif, mi-contemplatif, le Vercors est un endroit charmeur. Et puis n'ai-je pas également passé mes premiers jours sur terre à Villard-de-Lans? Donc l'appel de la source est bien réel. J'expérimentais, ce jour-là, mon nouveau système de fixation de la caméra. Depuis, mon ami Xavier Beauvallet m'a fait deux ou trois petites modifs et on dirait qu'on y arrive. Restera plus qu'à pouvoir garder la magnifique qualité des images obtenues quand je les monte pour les publier et le tour sera joué. Mais là, il y a encore du boulot. Mais trêve de bla-bla, trêve de bla-bla, évadons-nous...



Dernière nouvelle: dans les jours prochains, parution ici-même d'une vidéo qui va intéresser tous les possesseurs de parachute de secours.

Aucun commentaire: