mercredi 13 février 2008

Si Cézanne avait vu ça !!


Quand il peignait la Sainte, comme on l'appelle chez nous, il ne se doutait pas que nous aurions la chance de ressentir les mêmes émotions que lui mais depuis un autre point de vue. Je suis sûr qu'il aurait voulu que je l'emmène pour une ballade telle que celle que je vous propose aujourd'hui.
C'était vendredi dernier et après un petit crapahut d'une heure et demie je rencontre un parapentiste qui attend, seul, au pic des mouches, le moment favorable. Quelques mots échangés, un casse-croûte avalé et nous voilà comme deux potes en train de faire l'école buissonière. Allez, regardez ce que j'ai ramené de là-bas...



Au fait, par rapport à ma rubrique du dernier post, j'ai l'honneur de vous annoncer que François Rollin "himself" m'a donné son accord pour le titre de ma rubrique technique "le coin du professeur Rollin". J'en suis très fier et lui propose devant tout le monde, pour le remercier, un baptême en biplace à la date de son choix. Voilà, c'est dit, je vous tiendrai au courant.

Aucun commentaire: