jeudi 1 mai 2008

Les Opies (prononcer "zaupille")

Samedi, deuxième jour de la visite de Mike. Après notre ballade à Mens, rien de bien génial ne se profilant, nous décidons de buller un peu, de trafiquoter notre matériel et d'analyser au mieux la météo. Nous décidons alors de tenter l'après-midi dans les Alpilles, mon terrain de jeu quasi-quotidien.
Une fois la petite marche d'approche avalée, nous nous rendons compte que c'est un peu fort, un peu trop Ouest, mais l'envie est trop forte et mon pilote de fils se lance sous l'oeil attentif de nombreux pilotes venus goûter les premières pompes du printemps. Le signal est donné et, dans la foulée, chacun décolle à son tour pour une belle après-midi au-dessus de la garrigue.

Bon, à vrai dire, on a connu mieux en terme de gain d'altitude et de brise marine (Ahhh! Le pied quand elle arrive!) mais l'ambiance et la convivialité régnantes compenseront largement. Ci-dessous les images à la fin desquelles un invité surprise fait la une.

Maj du 02 Mai par Mike
Enfin j'ai pu découvrir le terrain de jeu de mon paternel. Et c'est vrai que c'est super sympa : à 10 min de la maison, au milieu de la garrigue, avec des thermiques fleurant bon la lavande !! Quel pied !!!


Aucun commentaire: