lundi 5 mai 2008

Initiation pour la belle famille

A l'occasion du passage de ma belle famille en région parisienne, je profite du beau temps qui règne pour emmener tout le monde à Bondoufle-courcouronnes afin de pique-niquer et faire découvrir ma passion.
Après avoir pris des forces, initiation pour Patrick (mon futur beau-père). Il avait déjà fait des bi il y a une quinzaine d'années donc la description du parapente en lui même a été très rapide. Le matos étant un peu disproportionné (mon matériel XL) pour son gabari (70kg), il s'en sortira avec quelques bleus sur les bras dus aux élévateurs mal placés !!!. Il m'a fallu le tenir fermement et j'étais pas aidé par le vent irrégulier qui régnait aussi bien en force qu'en direction. Mais l'essentiel était là et le plaisir au rendez-vous.


Puis vint le tour de ma chére et tendre. La différence de taille était encore plus flagrante.



Et après quelques gonflages bien maitrisés,


une rafale rappela Magali brouter l'herbe fraîche.


Dommage pour une première approche de cette belle activité de ne pas avoir sa taille. Mais elle ne s'est pas braquée (ce que je redoutais) et le temps de la faire voler arrivera bientôt !!

J'adore cette photo !! Merci Patrick

Aucun commentaire: