lundi 30 juin 2008

Y a pas qu'l'accro...

Ma fille Déborah est séduite par la douceur de nos vols et l'impression d'inaccessible qui s'y rattache malgré nous. Elle connait notre passion pour nous avoir toujours vu vivre ainsi, mais c'est la première fois qu'elle se sent si proche et autant en harmonie avec nos propres sensations. Pourquoi maintenant, pas avant, pas plus tard? Mystère de la vie.
Alors, lorsque je lui dit pour la x° fois de ma vie que j'allais faire un petit vol du soir, elle a pris ma caméra et décidé de m'accompagner dans ma promenade à Rognes.

En plus du plaisir de cette sortie ensemble je découvre, non sans émotion, son regard sur ce pan de ma vie au travers des images qu'elle réalise. Elles sont comme la musique qui les accompagne: suaves, exaltées, délicieuses.

Comme elle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te remercie papa pour ce très bel article que tu as fait, il me touche beaucoup. J'espère pouvoir te suivre encore et filmer ces bouts d'aventures qui me donnent de plus en plus envie de moi aussi, m'envoler...ailleurs.Je t'embrasse très fort. !

Mickael a dit…

Quel plaisir de savoir que ma propre sœur ressent ce besoin de découvrir notre passion. Je me rappelle en avoir parlé dans la voiture avec JJ et Déborah, la semaine dernière en rentrant direction Marignane, et qu'elle avait déjà émis son désir de voler. Je suis vraiment heureux qu'elle t'ait accompagné pour filmer, en attendant que la prochaine fois, ce soit au volant de la navette (permis oblige) ou mieux, en l'air !!