jeudi 17 juillet 2008

Consignes de sécurité

Oui, je vais à nouveau vous parler de sécurité. Mais pas n'importe où : dans l'environnement dans lequel je baigne maintenant depuis plus d'un mois. Tiens, d'ailleurs quelques nouvelles du front. Beaucoup de travail, du stress mais plein de joies !! Je suis déjà allé en Allemagne, Italie, Espagne, Bulgarie mais aussi bien sûr en France. C'est vraiment le top !!
Revenons à nos moutons. Je vous parlais de sécurité et notamment en avion. Tout ceux qui ont déjà volé sur une compagnie aérienne se souviennent des consignes qui sont proposées aux passagers avant le décollage. Moment très important et non moins nécessaire, cependant après plusieurs voyages, l'habitude s'installe et l'attention est relâchée voire nulle. Voici donc comment certains passagers, sous l'emprise de l'alcool ou tout simplement "heureux" de voyager à bord d'un appareil Air France ont décidé de vivre ce moment...




Très drôle, mais je vous encourage quand même à écouter régulièrement les consignes de sécurité car, bien sûr, on est jamais trop prudent. (Et puis elles sont pas cool les hôtesses?)

Bons vols !!

Aucun commentaire: