mardi 27 mai 2008

2ème journée à Châteauroux

Après une nuit courte mais fort appréciée (repas au restaurant un peu tardif et réveil à 6h30), direction l'aéroport. La météo est capricieuse ce matin et il pleut assez fort. Le plafond n'est pas très haut et la visibilité médiocre mais on se met en l'air car le programme est composé de tours de piste basse hauteur. Hundi n'a pas trop de bol et cherche le terrain des yeux régulièrement à travers les nuages. Après une heure, c'est mon tour. Et là, magie: la visi augmente et les nuages s'éloignent. J'en profite rapidement et apprécie mon vol du mieux que je peux. Un truc très drôle nous est arrivé : un avion en procédure nous a contraint à faire des 360 pratiquement au dessus de Châteauroux à 800 pieds sol car il avait la priorité et on ne pouvait pas aller se poser.

Une petite vidéo d'un atterrissage d'Hundi suivi d'un tour de piste basse hauteur à 600 pieds effectué par Jehan, pour démo.




Mon deuxième atterrissage



Enfin des photos et mon arrêt complet en musique



Bilan de la journée : un grand bonheur difficile à croire tellement c'est bon.

Demain : météo en petite amélioration ; à voir.

1 commentaire:

JJ a dit…

Quel plaisir de te voir si heureux! Et dire que ce n'est qu'un début...
Vivement que je fasse un reportage comme pax en cabine suivi d'un petit cross en parapente avec toi et le retour idem pour finir. Bises