vendredi 16 mai 2008

CFD

Je viens d'enregistrer mon premier vol à la CFD. J'ai eu bien du mal à savoir quelle option choisir pour optimiser mon vol et avoir le plus de km ( ou de pts). Grâce à AirZab de mon club de villebon, j'ai découvert un logiciel en ligne qui permet d'effectuer tous les calculs de point en fonction d'un trace GPS donnée. Ainsi, j'aurai pu gagner 5 km sur mon parcours.


Je rappelle aussi le règlement de la CFD ici. Il y est dit en autre, que la déclaration doit avoir lieu dans les 10 jours.
A vos claviers.

Un peu de news de ma nouvelle vie au sein d'air france. J'approche de la fin de ma QT et le boulot a fournir est conséquent. J'ai aussi reçu mon planning de Juin et je transporte mes premiers passagers le 10 !! Ca inquiète de se dire que ça va venir aussi vite et d'un autre côté c'est mon rêve qui va enfin se réaliser. Que de contradictions en ce moment. Je vous laisse, les bouquins me rappellent.

Aucun commentaire: