jeudi 31 juillet 2008

Galerie de portraits

Ce qu'il y a de bien dans le parapente c'est que c'est comme la maladie d'Alzheimer: on se fait des nouveaux amis tous les jours!
C'est pourquoi j'ai décidé, à l'unanimité, de créer la "Galerie de portraits" de ce blog.
Aujourd'hui je vous présente Pascal, rencontré aux Alpilles hier après-midi. En fait ils étaient trois que je ne connaissais pas et que je vais vous présenter, mais avec tout le boulot que j'ai pour corriger vos copies il me faut du temps. Donc, soyez patients, d'avance merci.
Mais revenons-en à Pascal. C'est un modeste concernant son expérience-qu'il juge peu importante-et pourtant il nous gratifiera d'un déco sans bavure, comme vous pourrez en juger. Il évoluera ensuite au-dessus de nos têtes un long moment avant de se résoudre enfin à aller se poser délicatement dans les odeurs suaves de romarin et les chants des cigales.
En fait c'était l'heure de l'apéritif.
(Tiens juste comme maintenant!!)

Allez je vous laisse...Soyez sages.

Ben oui, quoi?!, j'ai un travail important à finir...



Aucun commentaire: